dimanche 13 juin 2010

On part dans 2 jours !

Voilà, la partie famille et Équateur est presque terminée.

Demain, nous avons une fête de départ, qui est censée durer toute la journée. Le président de l'organisme avec lequel nous travaillons, chez qui se déroule la fête, va tuer un cochon en notre honneur ! Ça risque d'être un grand méchouie...

Nous allons chanter des chansons canadiennes et probablement danser une gigue, aussi. De plus, je me charge, dès ce soir, de préparer du poudding chômeur... espérons qu'ils aiment !

Je vous quitte sur une photo du coucher de soleil d'hier, vu de mon hamac. C'était tout simplement magnifique.

À bientôt ! Je posterai d'autres photos lorsqu'internet aura une connexion digne de ce nom...

1 commentaire:

Judith a dit…

Chanterez-vous "ce n'est qu'un au revoir, mes frères" ? et "Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver" et aussi "Gens du pays, c'est votre tour..."
Je sens qu'il y aura quelques larmes!