mardi 20 juillet 2010

American Airlines = Argh@)(·&/"(·$"!rrr

Hier (ou plutôt ce matin), à 3hrs, toute contente et assez excitée, je partais pour l'aéroport, aller chez mon Tit-Loup.

Les yeux dans la graisse de bine, mais le sourire accroché aux lèvres, j'attendais impatiemment, quand soudainement...

Soudainement, rien.

Il n'est jamais arrivé. Son 2e avion a accusé un regard de 3hrs, ce qui lui a fait manquer sa correspondance à Miami. Bref, il a dû passer la nuit en Floride et moi, après avoir payé 35$ de taxi (non, je ne me suis pas fait avoir, j'ai vérifié dans mon guide!), je suis retournée bredouille à l'hotel.

Mais !

Ce soir, dans un peu plus d'une heure, il est censé être là.

Je cours à l'aéroport, pis là, AA est mieux de ne pas me passer un autre savon !

2 commentaires:

judith a dit…

Le Tit-Loup devait ressembler un peu à un Tit-Minou ensommeillé à son arrivée!

Laurent a dit…

Vive les voyages en avion et les compagnies aériennes... genre.