samedi 3 juillet 2010

voyage en autobus! oups en équateur

bonjour

Donc 21 juin je décide de changer mes plans et mes partenaires de voyage. Alice Fred Marilou  et plein d'autre personnes partent vers Riobamba, de mon côté je vais vers Chuchilan ou je ferai la marche du Quilotoa pour une deuxième fois mais en sens inverse. Donc avec Camille L et Andréann saint-louis on marche les 12 km qui nous mènent au sommet, c'est plus forçant au niveau du cardio mais moins sur mon orteil cassé. (Je ne suis pas allé voir le docteur car on ma dit que ça ne servait a rien.) rendu au sommet grace a ma mervreilleuse mémoire, nous prenons un bus pour redescendre, une heure dans un autobus dans un état pitoyable avec un chauffeur qui est a moitié endormi et 2 vieux saoulons qui le touchent sans cesse. On arrive enfin en bas heureux d'être vivants.
25 juin on quitte Chuchilan a 3:30 am car le samedi il n'y a qu'un bus, 4 heures plus tard on prend un autre bus pour se rendre a Baños. Baños on dort car la route a été longue, le soir en allant chercher nos vêtement on rencontre 2 autres senseuses. Je fais la tournée des bars avec elles et d'autres touristes pour me coucher a 4:00 am, mais en bon étudiant que je suis 8.30 je suis levé près a visiter. Mes constatation sur Baños très touristiques et je n'y resterais pas longtemps.

27 juin Je quitte Baños pour Olon sur le bord du pacifique 11h de bus et 4h de transit c'est long.
Mon bus arrive a Olon au moment ou ceux que je rejoignais partait pour Montanita pour fêter le départ de jess alex et abigael.

à suivre




21 juin au 3 juillet
Quito-Chuchilan 6h
Chuchilan-Baños 6h
Baños-Olon 11h
Olon-Guayaquil 4h
Guayaquil-Cuenca 4h
Cuanca-Ingapirca 4h

donc 35 h de bus en 11 jours

Aucun commentaire: