vendredi 16 juillet 2010

Trujillo

Aujourd'hui, nous passons le temps d'une façon inusitée. Mais comme une image vaut mille mots, voici une dissertation de 10 000 mots sur ce que nous avons fait.

Le Museo de Zoología (ou le musée des animaux morts)


Le Museo del Juguete (ou le musée des jouets maléfiques)


El detectivo !



Ah oui ! Et hier... nous avons fait du sandboarding... ou plutôt, nous avons descendu les dunes de sable sur les fesses ! Fred fait ici une excellente démonstration de notre technique...


On ne s'ennuie pas, au Pérou !

Nous profiterons cet après-midi des bas tarifs des cinémas (1 à 4$) pour aller voir un, deux ou trois films. Twilight est sorti hier, alors... M'enfin, jusqu'à maintenant, nous avons visionné :
- Shrek 4
- Histoire de jouets 3
- Sex and the City 2
- Robinhood

En un mois, ce n'est pas trop pire, non?

Bonne journée !

8 commentaires:

Unknown a dit…

Votre blog est super intéressant et il donne le goût à une matante comme moi de voyager. C'est décidé, je vais suivre des cours d'espagnol cet automne et je vais planifier un voyage bientôt pour faire moi aussi plein de belles découvertes. Au plaisir de vous suivre!

Unknown a dit…

Je savais que nous avions une pas de talent dans notre famille!! Franchement Fred... la planche doit aller sur le sable et non dans les airs!!

Té con twé!
De mwé

Gabrielle a dit…

SANBOARDING !!

À Huacacina, j'ai pu en faire !! Sauf que nous avions littéralement des planches de surfs...les plus téméraires le faisait debout...et nous, les moumounes, le faisions couchés à plat ventre sur la planche.

Magique !!

judith(maman d'Alice) a dit…

Pourquoi le musée est-il consacré aux jouets maléfiques? Quelle est l'histoire entourant ce musée?
Toujours intéressant votre blog!

Alice a dit…

Haha, en fait, c'est plutôt nous qui trouvions que les jouets avaient un air maléfique !

L'histoire du musée, c'est celle d'un homme qui n'avait pas de jouets lorsqu'il était petit... un beau jour, il alla à Londres, dans un musée de jouets et il en fut tout ému. Il décida alors d'ouvrir son propre musée de jouets au Pérou, pour que les enfants n'ayant pas eu de jouets et ceux qui en étaient mélancoliques puissent connaître la joie qu'ils lui ont apportée.

Voilà ! C'est, du moins, l'histoire que la gardienne du musée nous a raconté.

François a dit…

Est-ce que Frédérique, Francis et toi vous êtes séparés maintenant ou pas encore?

Alice a dit…

On s'est séparés hier dans la nuit, très cher.

Dans les larmes et le sang.

Jessica a dit…

Omg!! Le sandbording a l'air tellement drôle :)
Vous me manquez! J'ai hâte de vous revoir!
XoxoX